Ils se sont fait attendre, mais enfin les voilà...
Nous les avions prévu pour mercredi ou jeudi. Habby est venu deux jours avec moi au boulot pour ne pas rester seule si les petits venaient à pointer le bout de leur museau.Mais rien. Alors ce vendredi, Floriane ne travaillant pas, nous avons décidé de la laisser à la maison. La journée est passée tranquillement sans rien d'alarmant, Habby étant comme à son habitude...
De retour à la maison, vers 18h, elle fut heureuse de me voir, mais rien d'inhabituel. A peine 30 min plustard, et c'etait parti. Je dirai bien qu'elle m'a attendu mais pour ne pas frustrer Flo, nous dirons que ce fut juste une coincidence.
De cette portée, sont ainsi nés 5 femelles et 1 seul mâle...
Les petits sont heureux,...
Camille est presque habituée à voir ses chiots (et oui ce sont les siens) mais le Titou est, lui, plus étonné et attentif à tous ces gemissement et curieux de les voir se nourrir. Il est vraiment doux avec eux et on sent de l'interet pour ces petites boules de poils.
2 eme semaine,
Les petits grandissent bien, sont encore assez sage et pas trop turbulant.
Après 1 semaines, ils n'ont toujours pas les yeux ouverts, mais ils prennent un peu de tranquilité de l'autre coté de la caisse et retrouvent rapidement les mamelles de leur maman lorsque la faim se fait sentir.
Ils passent leurs temps à dormir, manger et aussi se trainer de part et d'autre de la caisse pour "aller dormir".HIHIHI
La pesée, un passage obligé...
Comme les autres portées nées, tous nos bébés sont pesés tous les jours, cela permet de suivre leurs croissances et leur bonne santé. De plus, leur manipulation les familiarisent et commencent aussi leurs sociabilisation.
Mais la maman reste toujours aux aguets.
un air de famille,....
Trop beau ces petits. C'est pour ces moments de bonheur que nous aimons faire cela.
Ces petites boules de poils nous régales....
trop mignon cette petite bouille